Les livraisons par e-mail sont actuellement bloquées, nous examinons ce problème.
Vous pouvez maintenant activer l'authentification à deux facteurs pour votre utilisateur. Cela améliorera grandement la sécurité de votre compte. Sur la page de profil, vous pouvez activer cette fonctionnalité, télécharger une application d'authentification, scanner le code QR et entrer le code de vérification pour confirmer l'activation.
Pour le moment, cette fonctionnalité est optionnelle, mais nous prévoyons de la rendre obligatoire dans les futures versions.
Nous avons apporté des modifications structurelles à la manière dont les données de demande et d'offre sont stockées. Cela implique une grande amélioration des performances de la grille/tableau des demandes et de ses capacités de tri et de filtrage.
Le tableau de scoring inclut maintenant un identifiant au début de la grille. L'ID "T1" - "T5" est affiché pour chaque propriété technique.
Lors de 3 tentatives de connexion échouées, votre utilisateur sera verrouillé. Avant ce changement, vous deviez contacter manuellement notre service d'assistance pour débloquer votre utilisateur. Désormais, vous pouvez déverrouiller votre utilisateur en utilisant la fonctionnalité "Mot de passe oublié". Après avoir défini un nouveau mot de passe, votre utilisateur sera implicitement déverrouillé.
Nous avons amélioré nos capacités de test automatique. Ce faisant, nous pouvons mieux garantir la qualité de l'application.
Lors de l'exportation de vos demandes filtrées vers Excel en utilisant la table/grille des demandes, une erreur survenait parfois lorsque la colonne "valeur de l'offre gagnée" était affichée. Cela a été corrigé.
Lors de l'application d'un filtre sur le statut de la demande dans le cas où vous êtes un vendeur, le filtre n'était pas appliqué correctement. Cela a été corrigé.
L'application est maintenant traduite en néerlandais et en français.
Vous pouvez facilement changer de langue en utilisant la sélection en haut à droite de la page.
Chaque utilisateur a un nouveau paramètre de "langue préférée" sur sa page de profil. Ce paramètre déterminera
la langue utilisée lors de l'envoi de notifications par e-mail et plus encore. Initialement, tous les utilisateurs auront leur
langue préférée réglée sur l'anglais. Lors de la navigation dans une autre langue que l'anglais, il vous sera
demandé de changer également votre langue préférée (après la connexion ou le changement de langue).
Les adresses (URL) incluent maintenant également la langue actuelle ("en", "nl", "fr"), les anciennes URL continueront
à fonctionner comme prévu. Lors de l'utilisation d'un lien provenant d'une notification par e-mail envoyée précédemment, d'un signet enregistré
ou par tout autre moyen, vous serez redirigé vers la nouvelle URL incluant votre dernière langue utilisée.
Lors de l'utilisation de liens incluant une langue différente de votre dernière langue utilisée, il vous sera demandé de
passer à la même page en utilisant votre dernière langue utilisée.
Un nouveau cadre de tests automatique a été mis en place, ce qui aidera à la fois le développement et
la qualité de l'application.
Vous n'avez maintenant que 3 tentatives pour vous connecter, après quoi votre utilisateur sera verrouillé pendant 4 heures. Comme nous
sommes conscients des données sensibles incluses dans cette application, nous souhaitons aligner les politiques de sécurité
avec les politiques standards de VITO.
Des informations détaillées sur le cadre peuvent désormais être trouvées dans la section "documents".
Une liste est affichée incluant les documents téléchargés concernant l'accord-cadre TIC,
les graphiques, les vendeurs désignés et plus encore.
Tous les vendeurs sont désormais en mesure de créer des livraisons (partielles ou complètes) pour leurs offres.
Veuillez compléter ces livraisons dès que possible, car elles sont des données importantes pour les rapports sur le budget dépensé
et la finalisation de ce trimestre financier.
Ces pages ont été améliorées.
Vous pouvez naviguer entre ces pages en utilisant le menu déroulant pratique en cliquant sur votre nom
en haut à droite de la page.
Un utilisateur peut désormais être invité dans plusieurs organisations. Ces utilisateurs peuvent facilement basculer
d'une organisation active à l'autre en utilisant le lien affiché dans le menu déroulant de profil mentionné ci-dessus.
Un administrateur peut désormais simuler un utilisateur et une organisation. Cela permet de voir exactement ce
que l'utilisateur verrait. C'est particulièrement utile à des fins de test, mais peut également servir
à fournir un support de base.
Lors de la simulation d'un utilisateur et d'une organisation, l'administrateur ne peut pas effectuer d'actions
au nom de cet utilisateur.
Les notifications par e-mail n'auront plus d'impact sur les performances de l'application, elles seront envoyées par
un autre processus. En général, vos actions seront traitées plus rapidement, les délais de livraison des e-mails
seront à peine affectés.
Outre les dates, désormais les heures sont également affichées (par exemple, "10:00 AM")
En raison des bogues listés ci-dessous et des corrections que nous avons apportées, nous avons dû réinitialiser votre configuration locale de la grille des demandes.
Cela signifie que vous devrez reconfigurer votre grille (par exemple, quelles colonnes afficher, quels filtres appliquer).
Lorsqu'aucun participant ne se manifeste pour une demande, l'acheteur peut désormais changer la date limite de soumission.
Un e-mail sera envoyé à tous les vendeurs pour les informer de ce changement.
Les scores de coût sont désormais arrondis à 2 décimales. Auparavant, ils étaient arrondis à l'entier le plus proche.
Les offres gagnantes seront choisies en conséquence (lors de la finalisation d'une demande future, les demandes déjà attribuées
ne seront pas touchées).
Les détails de l'entreprise affichés sur les pages de demande / offre incluent désormais le numéro de TVA / entreprise,
l'adresse de l'organisation. Ces informations seront initialement repliées et pourront être déployées.
Tous les vendeurs peuvent désormais choisir de soumettre une offre avec leur "propre marque".
Le journal des versions inclut désormais une barre de navigation, pour naviguer vers les versions précédentes et afficher leurs journaux.
Note : vous pouvez cliquer sur la version actuelle de la version en bas à droite de chaque page pour ouvrir les journaux des versions.
Lorsqu'un acheteur évalue les offres faites pour sa demande, mais ne termine pas immédiatement l'évaluation de toutes les offres,
il arrivait qu'une offre soit marquée comme "gagnante" ou "perdante" pendant un court moment. Bien que ce statut soit précis
pour le moment, il était source de confusion pour les vendeurs.
Ainsi, nous avons supprimé ce statut pour les vendeurs, mais l'avons conservé pour les acheteurs.
Alors que l'année 2023 touche à sa fin, la mention du droit d'auteur en bas de la page s'ajustera désormais
dynamiquement.
Pendant le développement, la livraison des e-mails peut être désactivée. Une notification sera affichée en haut de toutes les pages
chaque fois que cela se produira. Cela ne devrait cependant jamais arriver dans l'environnement de production.
Les pages d'administration ont été améliorées. Les administrateurs peuvent désormais effectuer des recherches approfondies dans les organisations comme ils
le feraient pour les demandes. Le processus d'approbation / refus utilise désormais les mêmes modèles génériques pour afficher
les données des organisations.
Vos paramètres de tableau seront désormais enregistrés dans votre navigateur.
Cela signifie que vous n'aurez pas à reconfigurer le tableau à chaque visite ou
actualisation de la page. N'hésitez pas à ajuster les tailles de colonnes et à les
organiser de manière à répondre au mieux à vos besoins.
Nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de basculer
vers un mode d'affichage plus grand sur la page des demandes. L'activation de ce
mode vous permettra d'afficher plus de colonnes et d'informations à l'écran.
Vous pouvez désormais sélectionner des cellules dans le tableau en cliquant ou
en faisant glisser votre souris. Une fois sélectionnées, vous pouvez facilement
copier ces cellules dans votre presse-papiers. Cette fonctionnalité permet de
copier rapidement et efficacement des informations directement depuis le tableau.
Nous avons ajouté davantage de colonnes pour votre confort : heure de création,
clé recherchable pour chaque demande, date de fin de soumission passée. Vous avez
la flexibilité d'afficher ou de masquer ces colonnes selon vos besoins en
configurant la grille des demandes. Cela vous permet de personnaliser les
informations affichées pour répondre à vos préférences.
Vous pouvez désormais définir des filtres en haut de la grille (auparavant, vous
deviez naviguer dans le menu pour les trouver).
Une ligne ne prend désormais qu'une seule ligne de texte, et lorsque le texte
dépasse la largeur/hauteur, une infobulle affiche le texte complet.
Vous pouvez maintenant configurer la taille de page utilisée : 5, 10, 20 ou 50.
Lorsque tous les vendeurs ont répondu à une demande, ou que la date de soumission
est passée, un acheteur peut désormais demander une BAFO (best-and-final-offer).
Une fenêtre contextuelle apparaîtra, dans laquelle l'acheteur peut spécifier les
vendeurs pour lesquels il souhaite demander une dernière offre.
La date de fin des soumissions n'interfère pas avec le statut général d'une demande.
Vous verrez toujours un statut précis pour votre demande.
Un nouveau statut est introduit : Égalité. Lorsqu'une demande est en égalité, ce
qui signifie que toutes les offres notées ont la même note, l'acheteur ne peut plus
terminer la demande. Il devra déterminer un gagnant en modifiant les notes ou en
demandant une meilleure offre finale.
Un nouveau statut est introduit : Pas de réaction. Lorsqu'un vendeur n'a pas réagi
à une demande et que la demande est terminée, ce nouveau statut sera affiché.
Les acheteurs pourront désormais voir les offres obsolètes à des fins historiques.
Lors de l'inscription, le numéro de TVA / d'entreprise n'a plus besoin d'être unique.
Vous pouvez désormais enregistrer plusieurs organisations avec le même numéro de TVA /
d'entreprise.
De plus, 3 nouveaux champs d'annexes obligatoires sont introduits : déclarations de
confidentialité, documents d'adhésion, statuts de l'organisation.
Les semaines du calendrier commencent désormais le lundi au lieu du dimanche.